49T rue de Paris 91120 Palaiseau

01 60 10 64 55

d.haykal@esthetique-palaiseau.fr

Le traitement de la cellulite par Velashape III

Cette technique permet de traiter la cellulite localisée sur les bras, les cuisses, les hanches, la culotte de cheval, les fesses, le ventre, le double menton.

Le mécanisme utilisé non seulement assouplit les cellules graisseuses, mais favorise également la circulation sanguine, le drainage lymphatique, et la création du collagène.

Il a été démontré une amélioration des résultats pour :

  • Le remodelage corporel, la réduction de la circonférence corporelle,
  • L’amélioration de la cellulite
  • L’amélioration de la rétention cutanée

Avec plus de 1 million d’interventions effectuées chaque année, le Velashape a démontré son efficacité et sa capacité à produire des résultats significatifs.Cet appareil combine IR (infrarouge), RF bipolaire profonde (radiofréquence), une douce aspiration, et le palper rouler pour chauffer précisément et efficacement les tissus :- La lumière IR chauffe le tissu jusqu’à 3 mm de profondeur.

– La RF chauffe les tissus jusqu’à 20mm de profondeur.

– L’aspiration assure une délivrance précise de l’énergie.

– Le palper rouler améliore le drainage lymphatique et lisse la cellulite.

La combinaison des énergies de la Radiofréquence bipolaire, la lumière infrarouge, l’aspiration et le palper rouler provoque un échauffement profond des cellules graisseuses (adipocytes), des septas, et des fibres de collagène.

La conception optimale des électrodes et l’aspiration simultanée permet une pénétration plus profonde et plus rapide de la chaleur, ce qui favorise l’augmentation de la circulation, le drainage lymphatique, l’augmentation du métabolisme cellulaire et la stimulation du collagène, mais aussi de l’activité des fibroblastes et du remodelage de la matrice extracellulaire.

Les résultats : réduction de la cellulite, et du relâchement cutané et du volume de la zone, amélioration globale de la structure de la peau et de sa texture.

La séance de traitement de la cellulite

L’augmentation de température est progressive et ne doit pas être douloureuse. La peau reste rouge quelques minutes après le traitement. Il est déconseillé de se mettre le jour même au soleil. Ces traitements peuvent être pratiqués en toute saison.

La procédure reste un traitement sous contrôle médical.

Le nombre de séances varie 3 à 6 séances. L’intervalle entre est de 2 semaines.

Les séances d’entretien sont conseillées une à deux fois par an selon l’âge.

Les résultats attendus sur l’aspect de la Cellulite

L’aspect de la peau s’améliore progressivement entre 3 à 6 mois.

Quoi qu’il en soit pour garantir la pérennité des résultats, il est conseillé d’adopter une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière.

Centre Médical Esthétique Laser

« Viser le meilleur pour les patients »

49T rue de Paris 91120 Palaiseau

01 60 10 64 55

d.haykal@esthetique-palaiseau.fr